Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
25 mars 2012

je m'y suis mise!!

salut!

 

vendredi soir, à fond, j'ai eu la soudaine envie de me mettre en kirigami!!

enfin!!

c'est pas trop tôt!!

j'ai commencé petit!

Morning by foley nous a offert de petits marques pages, trop trop beaux, si simple et si malin!!

DSCN6751

trop choukinet!!

DSCN6752

future lecture! j'adore!!

merci Mamou de m'avoir offert ce pavé ce super livre!! vais me remettre au premier!!

 

après, j'ai refait un papillon ajouré!

DSCN6754

 

et encore après, j'ai sorti du lourd!!

un vrai modèle de kirigami (aussi appelé carte pop-up!) trouvé sur la toile (ben oui, je sais plus où!! sinon je vous mettrais le lien!! cherchez sur google image!)!

DSCN6755

DSCN6756

je me suis bien appliquée, j'ai rien suivi de "close to home", trop concentrée!

je viens de faire la carte du fond, un petit coeur pour remplir le vide!!

je tiens à remercier mille fois Maryon qui m'a vraiment incité à m'y mettre, quand on voit ses merveilles, ça donne envie!! merci copinaute!!

et la preuve que le rangement, c'est chiant mais quand même pratique, j'ai remis la main sur mon tampon!!

DSCN6757

ça la péte nan?! j'en ai même deux identiques, je ne sais pas du tout d'où ils sortent!!

écrit correct en plus!!

je vais envoyer la carte à ma Mamou, car elle aime les souris!! hihihi!!



alors qui veut un marque page?! en pâle: bleu, jaune, vert (ces 3 couleurs sont visibles dans ce post!), rose et orange! ou blanc!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!!!<br /> <br /> Un petit moment que je ne t'avais pas rendu visite (honte à moi!!!) et aujourd'hui que je viens faire un petit tour que vois-je???????? Tu lis Orson Scott Card, un de mes auteurs prèf de prèf! Alors ça quand même!!! Du coup, je ne sais pas si tu as lu Les Chroniques d'Alvin le Faiseur (pas le faisan, hein, aucun rapport avec notre ami Perceval)mais si ce n'est pas le cas, mets le sur ta liste du Papa Noël, c'est un régal...Sinon tes petites mains m'ont l'air bien occupées, tes kirigamis sont magnifiques et j'adoooore ton sac imprimé aux fleurs roses! Bisous, et le bonjour d'Edmond!
L
Très jolis tes marque-pages, très fins.<br /> <br /> Merci pour tes petits com.
M
Je suis contente de voir que non seulement tu te lances, mais qu'en plus, ça te plaît !<br /> <br /> J'aime beaucoup les modèles que tu as choisis : les marque-page sont très originaux et la carte super mignonne ! Bravo !!! Et merci pour le lien vers mon blog, c'est vraiment super gentil...
P
Trop trop beau. Quel boulot de précision. C'est superbe. Bisous
S
trop sympa et ça doit demander de la patience!!
Publicité