Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
10 mars 2012

plein de cadeaux!!

salut!

 

quasiment tous les colis sont parti, et je commence déjà à recevoir plein de cadeaux!!

je vous montre dans le désordre!

 

d'abord, merci beaucoup à Lilousa pour sa carte de voeux et ses beaux pansements!

ça m'a vraiment fait plaisir!!


un grand merci aussi à Jefée pour son superbe chat feutré!

elle fais des merveille en laine feutrée, du coup, j'ai troqué le kit d'initiation que j'avais contre une petite créa!

DSCN6646

il est trop beau!!

je l'adore avec sa petite casquette!

merci beaucoup!!


j'ai aussi reçu deux livres de ma mère, qui est, avec MissK, la seule à qui je n'ai pas encore envoyé le troc!!

DSCN6653

merci maman, ils sont trop bien!!


et deux colis de merveilles arrivés tous les deux aujourd'hui!!

un de Mimi Poud'de Riz!

je vous montre directement, vous jurerez vous même du "WOUAHOU!!!!!" qui vous viendra!!

DSCN6649

une superbe broche pull, une belle carte!

et un splendide couvercle au crochet!!

oui mais voilà, sous le couvercle, un pot... c'est même pas descriptible tellement c'est beau!!

je vous mets toutes les photos, pour voir tout le tour!!

DSCN6650

DSCN6651

DSCN6652

il est trop beau!!

quelle finesse!

je ne peux plus le quitter des yeux!

ça me donne trop envie de me mettre à la broderie!!

merci beaucoup copinette!!!


l'autre est de MissK!!

avec elle, c'est un peu comme de vieilles copines de classe!

parfois, on ne s'écrit pas pendant des semaines, je fais même trainer ses commandes pendant des mois (cf le commentaire sous le Cheshire!!), et pourtant, on s'aime!!

c'est comme ça!

je viens à peine de finir (enfin!!) son cheshire à elle, que je reçois sa superbe dodue!!

DSCN6654

un super livre pour faire des animaux en perles! est-ce un message subliminal?!

DSCN6656

un superbe collier et une belle carte, regardez moi comment elle se la pète avec ces propres cartes postales!!

DSCN6655

et du tissu trop trop beau!!

j'adore les K7!! et les fées sont super aussi, elles brillent!!

merci merci ma copine!!


bref, je suis toute zémue en cette journée angineuse!!

et c'est pas fini, me reste encore plein de réceptions!!

je ne vous montrerais bien sûr pas ce que j'ai envoyé, les photos sont déjà dans les post de troc, et c'est pas bien intéressant, c'est pas moi qui l'ai fait!!

quoi que, j'attends que quelques trucs arrivent, et je vous montre d'un coup tout ce que j'ai fais!! principalement en Hama d'ailleurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahhh Wahhh Wahhhh !! Génial !! Je pense à toi !! Je sais ce que je vais te faire !! Bisous, Cil
C
Comme tu es gâtée ! C'est vrai que le pot est à tomber...
L
Tu as reçues plein de jolies créas !!!
M
ah ben suis contente que ça te plaise, on est toujours stressé avec les trocs, je me suis bien amusé à la faire en tout cas ! soignes toi bien ^^ peuchèreuuuuu !!!!
A
vraiment superbes ces cadeaux reçus<br /> <br /> normal tu le vaux bien<br /> <br /> bien contente pour toi<br /> <br /> bravo les filles,c'est super
Publicité