Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
7 mars 2012

plein d'envoi!

salut!

 

hier matin, j'ai craché un bras à la poste!

mais quasiment tout les trocs sont partis!!

donc, mesdames, surveillez votre boite aux lettres!

voilà la liste des envois!

Coralie C

Mimi poud'de riz

Ghis76

Aurêve

MazelleLily

Shasha

Christ'l

la copine d'isaquarel!

Ptite nath

Aude couture

Decilenfil

Jackie

Baboutine

et Julia

(en rouge, les colis reçus!)

 

ouf, ça en fait des colis, mini max et lettre!


et sinon, j'ai remis à jour une partie des albums, mes listes de blogs et j'ai rajouté dans l'album des Doudous les blogs des participantes!

comme ça, vous pouvez aller leur faire un petit coucou!!


maintenant que la grande majorité des trocs est passé, je m'attèle à des commandes vieilles de mille ans (mais je t'aime quand même MissK!!)!

et nous avons été adopté par une petite vieille bestiole toute cracra peuchère!

Minouchka!!

DSCN6631

même pas 2,5kg, toute crasseuse, pleine de bourres, et sourde pour en rajouter!!

bref, le véto dit que ça va à peu près! faut juste la pomponner un coup, et c'est reparti!

vous risquez donc de la revoir!

du coup, les autres sont jalouses, je vous mets aussi quelques photos!!

Doudou qui surveille tout, planquée derrière le rideau!

DSC00001

Zouzou qui ronfle sur le radiateur!

DSC00010

et pas besoin de te la péter Maman, des chattes bien rangées qui croient bronzer!!

100_7552

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Izmit à moi ressemblait à Minouchka quand je l'ai connue; elle était en plus pleine de puces et couverte de gale dans les oreilles... Quand je vois tes p'tites oreilles pointues, je me réjouis pour Minouchka !
N
ah ta zouzou ressemble à la kana de mon fils......<br /> <br /> bisous nicole
N
ah ta zouzou ressemble à la kana de mon fils......<br /> <br /> bisous nicole
N
ah ta zouzou ressemble à la kana de mon fils......<br /> <br /> bisous nicole
N
ah ta zouzou ressemble à la kana de mon fils......<br /> <br /> bisous nicole
Publicité