Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
1 mars 2012

mon super encours!

salut!

 

voilà enfin des photos de mon encours!

il est super, mais surtout super long!

quoi que finalement, ça monte vite en crochet 5!

DSCN6616

merci Maman pour la bande au tricot!

ça parait pas bien, mais c'est du bleu marine fonçé!

DSCN6618

joli point coquille!

aucune commentaire sur les "éventuels" poils de Doudou qui traineraient!

pour au final, une belle tunique:

DSCN6515

issu du Sabrina Hors série 5H, spécial tricot et crochet mélangés!

tous les modèles sont superbes!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai beaucoup apprécié votre site, alors je post un petit message sur votre livre d'or pour vous dire bravo et vous souhaiter une bonne continuation avec ce travail
V
Cet billet est passionnant et je viens d'ailleurs le relayer à une collègue qui semble être sur la même longueur d'onde que vous et je suis sûre qu'elle m'en remerciera. Félicitations pour ce billet et l'énergie pour partager ces réflexions. Je serais reconnaissante d'avoir la possibilité de lire vos billets à ce propos dans les prochaines semaines. Ca m'est vraiment très précieux ! Merci encore !
N
tu te lance dans de sacré truc, mais c'est super chouette
P
Bon, je suis plutôt d'accord avec toi.
C
Alors c'est maman qui va se payer toutes les finitions ?<br /> <br /> Ceci dit, c'est vraiment sympa ce mélange tricot / crochet.
Publicité