Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
29 février 2012

à troquer - les loisirs créatifs!

salut!

 

quelques bricoles pour loisirs créatifs en tout genre!

DSCN6551-1

jeu paper création, pour faire plein de jolies créations en papier plié! ne manque rien!


DSCN6557-1

patrion vintage pour une tunique!


DSCN6558-1

patron vintage Butterick pour enfant!


DSCN6559-1

patron burda pour enfant!


DSCN6562-1

aiguilles circulaires neuves, 3 et 4,5!


DSCN6564-1

ruban organza neuf! 5m pour le chocolat, 10m pour le beige et bleu!


DSCN6565-1

fil d'aluminium!


DSCN6566-1

petits pochoirs en mousse! et épingles sans tête!


DSCN6567-1

lot de 10 présentoirs à bague, neufs!


DSCN6568-1

feuilles de feutrine diverses!


DSCN6569-1

kit d'initiation à la laine à feutrer, avec plein d'échantillons, un tapis de mousse, 3 aiguilles différentes et une couronne en polyester! quasiment neuf, je suis trop nulle en modelage!


DSCN6593-1

deux très gros anneaux rigides et épais, environ 35cm de diamètre! je voulais en faire un porte bijoux, mais... la flemme!


DSCN6594-1

jolies petites frises! la violette étant bien plus longue que la bleue!


DSCN6609-1

DSCN6610-1

patrons neufs de Prima! (le pantalon est déjà troqué!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je serais intéressée par tes présentoirs de bagues, sont ils encore disponibles, j'ai également des articles à troquer si tu es intéressée
P
Coucou, je serai aussi intéressé par l'aiguille circulaire qui reste. Bisous
Z
Si tu as toujours les aiguilles circulaires en 4,5 je les veux bien car je ne retrouve plus les miennes en 4.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bisous bisous
N
Bonjour, je vais bientôt essayer la laine cardée, ton lot est il toujours disponible à la vente ? si oui ! combien vend tu le lot. <br /> <br /> Ninou
A
Bonjour, je n'ai pas l'habitude des trocs. Je voulais savoir si les patrons pour enfants étaient toujours disponible? ainsi que le patron de pantalon Prima ? Merci à bientôt
Publicité