Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
17 février 2012

joli cadeau d'Isaquarel!

salut!

 

j'ai aussi reçu aujourd'hui une belle enveloppe de ma copine Isaquarel!

un très sympathique bouquin de crochet!

DSCN6490

et une superbe paire de mitaines!!

elles sont splendides!!

j'adore!!

DSCN6491

DSCN6492

 

trop beau!

merci mille fois copinette!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ho les jolis cadeaux, j'adore ton livre , passe une bonne soirée, Bisous.
C
Ces mitaines sont magnifiques ! Tu as été gâtée, veinarde !!!
C
Merveilleuse mitaine et superbe livre.<br /> <br /> Excellent Mardi et méga bises
I
mais de rien ma tite chouchounette... d'ailleurs tu aurais du les recevoir plutôt ça faisait un bout de temps que l'enveloppe était prête!!!!! mais vu comment je cours en ce moment ;o)
C
Oh oui !! Superbes mitaines !! Et de jolies créas à faire !! Cil
Publicité