Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
17 février 2012

swap 8€ max!

salut!

 

aujourd'hui, je vous montre le swap 8€ max, du forum de la Bouteille! de toute façon, je ne fais plus que des swaps chez elles, elles sont trop bien!!

le principe était simple, faire deux ou trois petites surprises avec un maximum de budget de 8€!

j'ai reçu un joli colis de Mohican!

1 (2)

un pique aiguille fait-main!

du ruban!

des petites cartonnettes!

et une belle ATC!

 

et j'ai envoyé à Mikie!

1 (1)

un petit bracelet de ma réserve!

des bonbons qui piquent!

et des sous verre Pokéball en perles Hama!!

je me suis éclaté à les faire, et elle a aimé!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore faire des échanges, c'est sympathique !! Très sympa toutes ces petites réalisations !! Cil
A
super swap bravo les filles<br /> <br /> bizzz
G
bel echange<br /> <br /> bisous
Publicité