Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
27 janvier 2012

super artiste!

salut!

 

j'ai eu envie aujourd'hui de vous présenter mon nouveau copain d'oreille: Oldelaf!

il jouait dans un groupe avant, et s'est lançé en solo l'année dernière!

la majorité d'entre vous a déjà dû croisé son single "la tristitude":

j'adore!

 

son album "le monde est beau" est excellent!

une autre qui me fait marrer: "le testament":

 

ses textes ont excellents!!

 

ps: contente, je viens d'apprendre à mettre des vidéos youtube!

il y en aura d'autres!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir favée !! C'est génial !! Et merci pour tes conseils (j'ai décidé de te tutoyer !) Je vais les suivre et si tu en as d'autres, c'est pas de refus parce que je suis nouvelle sur la plateforme canalblog et je ne maîtrise pas encore tout à mon grand dam !
S
Hello !! Je vous remercie pour le commentaire que vous avez laissé sur mon blog. Ça commence à faire un bout de temps, temps pendant lequel je n'ai pas trouvé comment on fait pour répondre aux commentaires. En tout cas merci beaucoup d'être passé, ça m'a fait très plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah là là, et Oldelaf ! Quelle bonne marrade quand j'écoute les chansons de son dernier album avec Monsieur D ! Ma préférée : Le Prince du Rock'n'Roll ! Oh, yeah!
F
C'est rigolo, la tristitude ça fait 2 fois que je l'entends sur europe 1, notamment ce midi (et comme à chaque fois je prends l'émission en cours je croyais que c'était une parodie ou une chanson inventée spécialement pour l'émission!!!)<br /> euh Lydie, moi j'ai le son, ça doit être ton ordi...<br /> Bises<br /> Coralie
L
Alors j'sais pO si c'est mon pc mais moi j'ai pO le son ;-(
Publicité