Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
25 janvier 2012

merci Coccinelle!

salut!

 

j'ai reçu aujourd'hui une jolie enveloppe de la part de Coccinelle-Tipou!

merci beaucoup copinette, ça me fait super plaisir!!

DSCN6338

un beau grand sac!!

DSCN6339

et une jolie fleur au crochet perlé!

alors, oui la photo est pourrie, mais t'as déjà essayé de prendre du fil noir en photo toi?!!

merci beaucoup!!


et pendant ce temps là, je trie........

 

DSCN6344

la mauvaise idée: un sachet de 6000 perles mélangées!!

au moins 16 couleurs différentes! la galère!

l'autre sac, en pastel, il n'y a que 5 ou 6 couleurs, ça ira plus vite!! j'espère!


 

DSCN6337

ça grossi, ça grossi, ça se cache plus difficilement maintenant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un petit message pour vous dire que votre blog est vraiment super bien organiser je me suis dis aller une petite comm alors quand j'ai vu que vous aussi vous triez vos perles hama bas je me suis dis sé bon tes pas la seule fofolle car quand je trie les miennes mes hommes me regarde en se disant sa y ai y'en a pour trois jours. Bonne continuation je viendrais faire un tour de temps en temps sur votre blog que j'aime déjà beaucoup.ingrid
N
du fil noir, hum peut-être mais des superbes mitaines bleu foncé!!!!!
L
alors tu as fini ton tri??? quelle horreur!!!!!!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Lu
C
Je suis très contente.<br /> <br /> Milles bisous et milles caresses aux chats
Publicité