Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 918
Archives
21 janvier 2012

des hama, encore des hama!!

salut!

 

je me suis tellement amusée l'autre fois avec les perles Hama que ma copine Arthurine m'a offert, que j'ai filé sur Creavea pour en commander plein d'autres!

et des plaques aussi!

bref, après une attente interminable de mon colis (que j'ai bien occupé en avançant mon écharpuche et en fouillant le net à la recherche de modèles sympa!!), je m'y suis enfin remise!!

je ne vous montre pas tout, car une partie (la plus grande d'ailleurs!) va être offerte! je vous montrerais mi-février!

DSCN6312

des petits trucs de geek (trop facile à trouver, car ces perles ne servent qu'aux geeks semble-t-il!)!

les deux têtes de mort sont pour mon frère et sa copine, je les offrirais ce soir!

la mini disquette sera pour mon oncle, geek première génération!

à offrir: les deux 1UP!

et pour ma gentille soeurette, même si du coup, ce ne sera pas une surprise (mais je suis trop fière, il est trop beau!):

DSCN6313

super Totoro!! il faudra que je lui repasse encore un coup...

pour l'occasion, j'ai enfin utilisé mon super fer à repasser que j'adore:

DSCN6315

oui!! un mini micro fer de voyage des années 50 (la feuille est en A4)!

piqué chez ma grand-mère lors du Grand rangement, avec sa jeannette aussi!

il est trop mignooooooon! et même que je peux le brancher sur du 190 et du 110 volts! vachement utile nan?!!


et pour finir, un chef d'oeuvre dégoté sur la toile:

4673

rholala ce qu'elle est belle!

mais alors, bonjour la quantité de plaques et de perles!! c'est pas pour demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Waou magnifique la baleine !!!
N
bon ok je suis une quiche je sais,j'aime beaucoup car on peut faire pleins de choses avec apparemment mais une fois fini, c'est solide, on le laisse comme ça ou faut les mettre sur quelque chose pour finitionner....?
M
Oh j'adore ! Tu vois, je n'étais vraiment pas fan de ces perles mes tes créations à toi me plaisent bien ! Bon Ok le totoro y est pour beaucoup (tout ce qui est totoro est forcément chouette" mais bon, j'aime aussi toutes tes petites geekeries :)
C
Des merveilles, j'adore...<br /> <br /> quel talent...<br /> <br /> méga bise et excellent week-end
A
wahh super ,tu nous as fait des merveilles<br /> <br /> bravo,miss<br /> <br /> bisous bisous et bon week end
Publicité