Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
12 janvier 2012

de bien beaux savons!

salut!

 

aujourd'hui, je viens vous parler d'une copinaute que j'aime beaucoup: Baboutine!

 

elle vends de supe méga trop beau trop bon savons fait maison, et elle a besoin de les vendre rapido pour se faire opérer!

mais finalement, c'est pas trop ce qu'il faut retenir! le plus important, c'est vraiment que ces savons sont trop bien!!!

 

souvenez vous, j'avais troqué deux savons avec elle!

ils sentent trop trop bons, et en plus, il sont trop trop beaux!!

petit aperçu pour vous donner envie:

 

008-8x6

des paniers garnis tout prêt à offrir!

 

018-8x6

des yaourts à la fraise!

 

033-8x6

des cookies de bain! trop bonne idée!

 

044-8x6

et même des sels de bain brownie!!

 

vite vite, un tour chez Baboutine pour découvrir toutes les autres saveurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Only wish to thank you for another great post. Can you tell me where can I find any more info on this topic? I think that\'s the proper approach to this problem.<br /> <br /> http://www.coachoutletsshops.com
Z
Tu m'as donné envie alors je vais voir!
Publicité