Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
5 janvier 2012

une commande qui a traîné!

salut!

 

il y a plus d'un mois et demi, la copine du forum de la bouteille à qui je viens de faire les mitaines, m'a commandé un amigurumi, le chat d'Alice au pays des merveilles!

j'ai commencé par vouloir le faire rien qu'avec la photo.......

après 15 jours de prise de tête, j'ai fini par payé le tuto sur Ravelry, en priant pour qu'il y ai au moins le nombre de mailles à chaque rang!

heureusement, c'est le cas et en plus, j'ai fini par comprendre certains mots d'anglais!

bref, encore 15 jours de dur labeur, et j'ai envoyé le bonhomme juste avant noël en espérant qu'elle le recoive à temps!

manque de bol, elle est partie 15 jours en vacances, et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle a récupéré son colis!

ouf!

tout ça pour vous dire, j'ai bien bossé, je vous montre!!

DSCN6212

bon, moi, il me fout les j'tons avec son sourire de psychopathe et ses yeux globuleux, mais au moins il y ressemble!!

DSCN6213

et surtout, il plait bien à la copine!! c'est le plus important!!

laine Lana Stop "top mérino", crochet 4,5 (cette laine est trop trop bien!! pas trop cher - pelote de 100g - et une douceur! trop facile à travailler, j'ai adoré!).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un magnifique chat...une petite merveille.<br /> <br /> méga bises
N
mais vi sa lui a plu à Delly, en même temps je ne vois pas comment elle aurait pu de pas l'aimer vu comment il est trop bien réussi!!!!<br /> <br /> merci pour mes mitaines, reçues, essayées et adoptées :-)) et mise sur mon blog avec le lien du tien!!!
M
J'adore la bête et surtout ses yeux et sa dentition de psychopathe. On dirait J. Nicolson. Bravo!!
B
Bravo, il est vraiment génial ce chat !! Ca a dû te demander du boulot, mais le résultat est plus que réussi ^^ Et je crois effectivement qu'il a bien plu à Delly !
C
Il est très réussi ce coquin de chat ! Bravo pour le boulot !
Publicité