Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
12 décembre 2011

avant goût!

salut!

 

un petit avant goût du marché de noël d'hier, qui a été une véritable catastrophe!

j'ai fais 28€ de vente! das la journée!! dur! heureusement que je n'ai pas payé la place trop chère!

donc, trop trop dégoutée!

je vais donc vous proposer tout ce que je n'ai pas vendu (la première qui dit "tout, quoi", elle sort!!)!

cette partie sera pour ce soir, j'ai quelques photos à faire!

mais voilà une petite photo de l'ensemble!!

DSCN6160

ben oui, elle est pourrie, il est 8h du mat' là! mon appareil est chiant, il ne prends correctement les photos qu'à la lumière du jour! soit jamais ce jour puisque la salle des fêtes n'a pas de fenêtres!!

les photos que j'ai pris ensuite en groupe vont un peu mieux! vous verrez tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est superbe ton stand.. <br /> ils ne se rendent pas compte de la chance qu'ils avaient de t'avoir.. en plus c'est vraiment beau ce que tu fais et faut pas oublier que c'est de l'artisanat.. <br /> courage! <br /> pleins de bisous
F
Je comprends que tu sois déçue... Mais il y a des gens qui n'ont vraiment AUCUN goût !!! Peut-être que tu n'étais pas assez chère (lol) ! Mais apparemment c'est la tendance générale depuis l'an dernier...Une chose à dire : surtout ne te décourage pas, tu as du talent !!!<br /> Bisoussss d'encouragement<br /> Coralie
C
Quel dommage ! Tout ce boulot ! Allez, le net te donne une deuxième chance !
L
C'est vraiment râlant... mais malheureusement cela arrive en ce moment moi il y a des marchés où on est plusieurs à ne pas avoir vendu grand chose... mais il ne faut pas désespérer et continuer... Ton stand était très beau.... Bon courage, bisoux.
A
beau stand meme avec le peu de lumiere ça se voit<br /> ils n'avez pas de gout ,par chez toi,ou quoi<br /> pff des nuls
Publicité