Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
7 décembre 2011

un brin du marché!

salut!

 

oui, encore un peu du marché, j'ai le cerveau qui fume de toute façon!

heureusement, il n'y a pas findus mais Pauline, qui m'a fait penser aux petites pochettes pour offrir les bidouilles!

oui, parce que je n'y ai pas pensé une seconde, mais je ne peux pas vendre mes trucs et les donner à la main! quand même!

donc, j'ai (honteusement) dépecer une des pochettes reçues, fais un modèle sous paint, puis sous word (oui j'aime me prendre la tête!!), pour finir en piquant quelques photos sur internet, par faire mes propres pochettes!

ouf!

voilà deux petits exemples, il y a en tout 3 tailles différentes et 12 images!

DSCN6156

et comme je voulais vraiment me la péter pro jusqu'au bout et copiter à mort les copinautes, j'ai aussi imprimer des petites étiquettes autocollantes! quoi que petites fait voir!

DSCN6155

imprimé sur du papier spécial étiquettes acheté à hyper U!


sinon, je me détends un peu quand même, comme je vois le bout du marché!

mon papé m'a offert un joli tout mimi tableau de peinture au numéro! j'en avais plus fait depuis un siècle, et j'en étais resté aux peintures qu'il fallait mélanger (un cauchemar pour moi!).

mais quand je suis tombée sur ce stand de noël, j'ai craqué!

DSCN6154

n'est-il pas trop choukinet ce petit personnage? il sera tout en couleur, j'aime!

c'est tout kawaii, c'est mon dada en ce moment!

et même pas de mélange!


voili voilou, je m'en retourne bidouiller un peu avant de me coucher!!

je reviendrais!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai zappé cet aticle...pas vu passé le mail...<br /> zut!<br /> <br /> alors : j'adore tes pochettes trés pro,les etiquettes itou,tout est super class<br /> <br /> bravo miss<br /> bizz
L
wahouh tu es super organisée!!!!!!!!! félicitations!!!!!<br /> moi les pochettes j en fais aussi avec des revues anciennes de mode etc!!! mais bon j'aime l'esprit récup etc!!!! et pi quand j'ai pas le temps je fais comme Coralie je les achete!!!!<br /> je penserai fort à toi!!!!<br /> bises
F
t'as eu carrément raison de faire des étiquettes autocollantes, c'est super pratique (moi je n'y ai pensé qu'au bout d'un an... c'est-à-dire cette année) et puis ça te permettra de te faire connaître !!! Et tes pochettes sont supers ! tu as fait toi même le patron ? Bravo ! moi je les achète toutes faites mais j'ai beaucoup de mal à en trouver des pas trop chères près de chez moi...<br /> Bons derniers préparatifs (j'y retourne aussi avant mon marché de ce WE aussi...)<br /> Bisettes<br /> Coralie
Z
Ah te revoilà !!!<br /> tu n'as pas disparu pour rien dis moi !!!<br /> quel boulot cette préparation du marché de noël,<br /> je voudrais être un piti lutin pour venir te voir ce jour là !<br /> j'adore tes pochettes, sympa les copinautes pour les idées.<br /> Bisous bisous
P
Bien joué! C'est le genre de petit détail qui fera que tes acheteurs seront encore plus contents! Ils n'auront pas à faire leurs paquets cadeaux, c'est surs ils te seront reconnaissants (et dépenseront un peu plus?) En tout cas tes pochettes sont adorables, les dessins sont hyper mignons!
Publicité