Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 918
Archives
3 décembre 2011

des nouvelles du marché!

salut!

 

plus qu'une semaine pour mon marché!

ça commence à stresser grave!!

voilà encore des photos du futur stand!

je suis contente, j'ai appris que j'étais à l'intérieur! plus peur du vent ou de la pluie déjà!!

DSCN6128

DSCN6129

DSCN6130

bon il faut que je bidouille les deux portants, qu'ils soient penché pareil!

 

et je viens de créer un nouveau truc:

DSCN6142

des mini cadres (diamètre bracelets!)!

j'ai bidouillé l'arrière pour pouvoir y glisser une photo!

alors?!!

j'en fais plein pour le marché? ou ça ne se vends pas??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tes cadres aussi ils sont tout mimi !!!
F
Il est super ton stand !!! Je penserai à toi ce WE !!! Je te souhaite plein de belles ventes... et plein de sous ! <br /> Bisettes tout plein<br /> Coralie
M
oh c'est une super idée tes petits cadres j'adore !!!
P
Waow, il est beau ton stand. Quand je vois le mien, c'est toujours un bazar pour pouvoir tout caser..... Pour ce qui est de tes cadres, je les aime bien et j'en ferais facilement aussi comme pendentif ou collier ou avec une petite ventouse pour le mettre sur une vitre ou dans la voiture. Tu bosses bien! Ici, j'ai un peu de relâche, St. Nicolas et un fiston qui vient de m'annoncer que sa copine l'a quitté m'ont fait perdre le goût (momentané) de bricoler. Bises. Tu fais un super boulot.
P
Super ton stand, d'être à l'intérieur, j'espère que ca portera chance. J'aime beaucoup les petits cadres, c'est tendance mais quand à savoir si ca se vendra... Fais en encore quelques un quand même aprés tu pourras toujours faire une vente sur ton blog non ? Bisous
Publicité