Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
26 novembre 2011

troc avec Pauline!

salut!

 

début novembre, Pauline, de Boucles d'oreilles et compagnie (oui encore!), nous proposait un troc pour la Saint Nicolas!

vous me connaissez, je ne peux pas refuser un troc! donc, je me suis gentillement manisfesté ("j'adore ce que tu fais, troc troc troc!!!"), et j'ai reçu plein de petits cadeaux super bien emballés déjà présenté là!

j'avais promis, je n'y est pas touché! trop trop dur!

et ce matin, mon colis est enfin arrivé chez Pauline! je ne sais pas si c'est toujours l'ours qui traine chez elle, ou son lapin carnivore, en tout cas, nous avons décidé de ne pas tenir plus longtemps! c'est loin la st Nicolas quand même!!

je vous montre donc les splendeurs découvertes ce midi!! mais que la moitié, parce que je garde quelques unes de ses merveilles pour les offrir à la mère et la soeur, qui trainent ici, oui je vous vois!!

DSCN6117

de belles broches, en fimo liquide (dixit son blog!)! j'adore! je ne sais pas si je vais oser les mettre sur mon sac, vu que je le jete tout le temps par tout(voiture, maison, lit...)!!


DSCN6119

un superbe pendentif!


et deux bagues trop belles!

DSCN6112

le mistoufle!! trop beau!! j'adore! celle-là, elle est pour MOI!!!

DSCN6114

et une autre bague très belle pour faire total look avec le pendentif et les badges!

DSCN6116


il y a donc aussi un collier et des boucles d'oreilles, mais vous n'en saurez pas plus, faudra attendre noël! tiens j'y pense, qui aura lieu cette année la seconde semaine de janvier, oui c'est comme ça! faudra encore plus attendre!! mouahahaha!!!



et je lui ai envoyé le fameux amineko que vous avez quasiment toutes reconnu!

ce que vous ne saviez pas, c'est qu'il est tout petit!!

DSCN6044

crochet 2, fil dentelle même pas doublé! je l'ai senti passer! au moins, je sais que je ne peux pas faire plus petit!!

et un petit lapinou, parce qu'elle aime les lapins!!

d'ailleurs, je ne sais pas très bien si c'est un gars ou une fille, parce que je l'ai chopé à tester les boucles:

DSCN6045

mouais....


bref, mega trop bien troc de la mort, j'adore!!!

merci mille fois Pauline, c'est trop beau!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
candyblog chez moi ^_^
Z
Eh oui on est là ...!!!!!<br /> Et c'est pas juste toi tu as le droit de tricher et de savoir avant et pas nous ...!!!! ça se paiera !!!<br /> Merci d'avance pour la bague chat ...zé t' aime trés beaucoup fort..!!! LOL !!! <br /> Bisous bisous
L
superbe troc !
Publicité