Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
20 novembre 2011

un peu de plastique dingue!

salut!

 

voilà quelques semaines que je voulais m'y remettre, mais comme on fais ça en duo avec la frangine, fallait trouver le temps toutes les deux!!

j'ai passé plus de temps sur internet à fouiller les blogs, les idées, les dessins (relativement) libre de droit!

bref voilà la fournée de cet après-midi!

DSCN6077

des sapins! final à 2,5cm!


DSCN6075

des petits smiley à 1,2cm!!


DSCN6079

des boucles d'oreilles pour la frangine! oui il manque une lettre, on sait! on finira demain!!


DSCN6074

et des petites kokeshi et gateau, 3cm!

le problème, ce sont les couleurs qui sont ressorties vraiment beaucoup plus fonçé! voyez notre pauvre noire de gauche, on ne voit plus du tout son visage!!

bref, une seconde fournée est prévue demain! avec des couleurs plus claires et des kokeshi plus grandes (je comptais en faire des pendentifs, mais là c'est trop petit!)!!


et une petite photo de l'effet avant/après!

DSCN6073

impressionnant!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de reproduire la kokeshis de droite pour faire un pendentif pour offrir à Noël pour une amie. Est ce que je pourrai la mettre sur mon blog avec ton lien bien-sûr
Z
C'est délire ce truc !!!<br /> Si tu as un mini van pour moi ....!!!!!<br /> Bisous bisous
F
tiens tiens, un matériel que je connais ;-) ...<br /> attention à ne pas les vernir au pinceau !!! J'avais suivi ton conseil et vernis à la bombe... ça marche bien si on n'en met pas trop !!! Et toi, commpent as-tu fait ? tu as dessiné à la main tes kokeshi? Bravo pour le résultat en tous cas !<br /> Bisous<br /> Coralie
G
ja'ime bien ce palstique j'en fait avec mes filles<br /> bonne journée
L
très mignon tout ça ! j'adore les kokeshis ! t'as utilisé des feutres ? J'avais fait une fois avec mes filles, mais moi c'était trop clair... je préfère le rendu de ton plastique fou !
Publicité