Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
16 novembre 2011

des guirlandes!

salut!

 

aujourd'hui, j'ai fini un troc, monter les BO attrapes-rêves (reste à choper la frangine pour une photo correcte!), et j'ai fais des guirlandes de grues!

j'allais pour m'endormir hier soir quand j'ai eu la révélation! depuis quelques jours, je me demandais comment trimbaler ces guirlandes, et comment les présenter correctement sur mon stand!

c'est tout con, un bout de papier épais, et c'est réglé!

DSCN6046

DSCN6047

DSCN6048

DSCN6049

DSCN6050

DSCN6051

 

et petite question technique... vous avez combien de stock quand vous faites les marchés de noël??!

là, j'ai 6 guirlandes... j'en fais 2 fois plus? 3, 4 fois plus??

merci de votre aide et de vos avis!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes trop belles !! Le papier que tu as utilisé est très joli ! Je note l'idée, ça égayera ma nouvelle chambre !!
L
elles sont très jolies ces guirlandes ! belle harmonie de couleurs !
I
magnifiques tes guirlandes...quels jolis papiers!!!
A
dsl de ne pouvoir t'aider pr le marché de noel<br /> j'en ai jamais fait<br /> sinon<br /> je trouve ton idée pour les présenter lu mi neuse!!<br /> ça rend super bien comme ça<br /> par contre j'en mettrai une deroulé sur mon stand<br /> ;-) pour que les gens voient bien ce que c'est e fait :-)<br /> <br /> beau boulot en tout cas<br /> ça fume par chez toi<br /> je dis bravo!bravo
L
Je n'en ai encore jamais fait snif.<br /> Et tu les vends combien tes guirlandes ma belle?
Publicité