Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
6 novembre 2011

Edmond au crochet!

salut!

 

je vous présente Edmond, l'amineko!

DSCN6014

20cm quand il est assis!

comme Edmond est un chat, il craint la pluie, donc pas de séance photo aujourd'hui!

il m'a dit qu'il se la péterais quand il aurait des potes!

et comme Edmond veut se la péter, je pense lui offrir un noeud pap!

DSCN6015

petit essai... mais qu'est ce que je vais pouvoir en faire?!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mignon Edmond !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits noeuds papillon !Voudrais tu en troquer quelques uns avec moi ? Je te laisse regarder si tu vois quelque chose qui te plait sur mon blog...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt !
P
Coucou Edmond, j'ai deux potes pour toi à la maison ! Bisous
M
très mignon edmond ^^ avec un noeud pap il serait po mal non plus sinon je pense a des barettes, broches ou serres têtes avec tes petits noeuds
S
rohhhh!!! trop craquant!!! bravo!!! et tes p'tits noeuds pap sont adorables!!! bonne soirée
Z
Hello Edmond !!! ça boum mon poto !!?<br /> T' es trop classe <br /> bisous et tap la main !!<br /> Ninja !!
Publicité