Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
3 novembre 2011

deux petites vidéos!

salut!

 

aujourd'hui, peut-être si le temps se découvre, je vous mettrais quelques photos des mes encours, mais c'est pas gagné!

 

je vous donne les liens de deux vidéos super sympa!

la première, trouvée chez Easy, vous montre 25 façons de porter une écharpe!

la vidéo est très bien faite, j'ai aimé!

 

la seconde, croisée chez Parfum du ciel, vous montre comment bidouiller de plein de façon possibles une chemise d'homme pour se la péter!

 

amusez-vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
genial la premiere video, par cntre il y a des trucs très sympa sur la deuxieme mais il faut le corps qui va avec...lol<br /> bisous
Publicité