Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
28 octobre 2011

j'suis contente!! j'suis contente!!

salut!

 

je viens juste d'apprendre que je pourrais participer au marché de noël de mon village (Venelles), le 11 décembre!!

trop contente!! trop contente!!

en plus, mes copinettes ont reçus leurs colis de troc, elles sont contentes, alors je suis contente aussi!!!

 

rha, j'suis toute excitée maintenant!!!

faut que je fasse une liste, pas m'éparpiller sur 18 000 trucs différents!!

d'après vous, quelles sont mes créations les plus "vendables"??

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage que je ne puisse pas venir te rendre visite à ton marché de Noël!!! Sans hésiter tu peux vendre sans soucis tous tes origamis en tous genres, et toutes les petites (ou grandes) choses que tu crochètes, et puis tes trousses aussi, et puis...emmenes tout! J'ai pensé à toi aujourd'hui, je me suis dégottée deux pelotes de mohair kids de chez Pingoin noires àl'Emmaüs du coin, trop contente, j'vais me faire des mitaines!!!<br /> Bises et bon courage pour ta préparation, et toujours merci de tes visites...<br /> Angélique
L
trop bien cette nouvelle!!!!!! les plus vendables je ne sais pas, c'est super tout ce que tu fais!!! ptetre les bijoux, les origamis et pi ptetre des ptits trucs en crochet? enfin je ne sais pas!! essaye de voir qui va exposer pour te faire une idée des stands deja présent sur le marché...
A
oh ben genial happy day alors :-)<br /> tant mieux,tant mieux!<br /> moi aussi suis contete du colis<br /> pour ta question,je reflechis et je te dis ;-)
Publicité