Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
1 octobre 2011

petite bidouille!

salut!

 

une chaleur à pas sortir le bout de rien du tout aujourd'hui!!

un chouïa de crochet, pour recouvrir un petit mini bocal!

DSCN5717

et après réflexion, une petite touche en plus:

DSCN5719

une petite fleur avec son coeur en grosse perle!!

le rond et la fleur sont tirés du livre "beyond the quare - crochet motifs"! ce livre est super bien fait, moi qui ne comprend rien à l'anglais, tous les granny sont écrits et diagrammés!

évidemment, je suis très loin du talent de Mimi, mais quand même, ma mère voulait du monochrome, et je trouve que je m'en tire bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce granny avec sa petite touche en plus c'est super! mais toi c'est parfaitement crocheté ce qui n'est pas mon cas, impro égal gros défauts à planquer.....
P
Ben la petite touche en plus est très bien. Bisous
Publicité