Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
30 septembre 2011

deux swap de la bouteille!

salut!

 

j'ai zappé de vous parler du swap "rentrée" présenté sur le forum de la bouteille (mon nouveau copain!)!

j'ai reçu d'Alainna plein de petits trucs trop mignon!!

dscn5410

- une jolie carte poisson!

- un superbe agenda que j'adore!!

- un petit carnet de note trop beau aussi!

- deux stylo trop pratique!

- une règle chat!

- des petites gommes trop kawaii!

- deux micro mini petits pansements pour ma collec'!!

- et des sucettes au chocolat, toutes fondues mais trop bonnes quand même!!

détails:

dscn5411

dscn5413

dscn5414


et j'ai envoyé mon swap à Julia, mais je n'ai pas pris une photo du lot, et comme elle fait une pause pour ces exam, pas plus de photo!!

DSCN5502

des crayons de couleur avec leur col!

DSCN5503

et un recouvre agenda au crochet!

DSCN5507

il y avait aussi un agenda scolaire, une trousse, et des bidouilles que j'ai oublié!



et j'ai reçu cette semaine le swap "animaux", expres pour les petites bêtes de nos coeurs!!

j'ai reçu de la part de Mayella plein de surprises pour les minettes!

DSCN5700

- une jolie carte!

- deux magazines de chats pour s'instruire!

- des souris pour se bouger!

- et des gourmandises pour se régaler!


et ce que j'ai envoyé à Dellycat:

DSCN5564

un tunnel tout doux pour son gros cochon d'inde!

du machin pour faire son nid!

et des gourmandises!

DSCN5565

et un magazine d'animaux!

un tee shirt avec le chat d'Alice au pays des merveilles qu'elle adore!

une pince chat!

et un oiseau en tissu, pour rester dans le thème des animaux!


en cours: bientôt un nouveau swap sur la bouteille, et surtout plein de troc à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore merci pour toutes ces jolies choses, Tickette est toute heureuse dans son nid douillet :)
L
super swap encore !
G
sympa les swap, j efais le prochain mini swap sur le forum <br /> bisous
Publicité