Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
30 septembre 2011

swap calendrier - la fin!

salut!

 

de retour de bretagne et alentours depuis hier soir, j'ai ouvert toutes les denières petites fenêtres du swap aujourd'hui!!!

plein de belles choses!

25

un super crayon avec plein de mines de réserves! chaque boule est empilable!! j'adore!


26

un grigri suspension trop belle! j'adore l'idée de la fleur plastique dans la fleur crochet!!

bravo pour la couture aussi!!


27

des feuilles de mousse! trop cool! faut que je trouve quoi en faire!!


28

et des motifs mousse! super!!!


29

des barrettes et une épingle à nourrice! là, trop d'idées, va falloir choisir!!


30

deux stylos gel! en plus j'adore écrire avec ces stylos, comme quand j'étais ado!!


31

et du papier origami trop beau avec l'explication de la grenouille et son modèle!!



et ce que j'ai envoyé pour ces quelques derniers jours:

25 châle (3)-1

un petit châlounet, en point tout simple de filet!

25 châle (2)-1


26 tasse + thé-1

une jolie tasse et son thé!


27 vide poches-1

des vides poches! évidemment, sans le téléphone!


28 chauffe tasse-1

un chauffe tasse avec sa tasse sur mesure!!


29 bougies-1

des petites bougies!


30 mitaines-1

et des mitaines à utiliser à l'endroit ou à l'envers, le point ne donne pas le même rendu!



Merci mille fois Petra pour ce super swap, c'était vraiment trop bien! je suis super contente, plein d'idées, de projets en tête maintenant!!

Merci aussi à Softy pour l'organisation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super genial tout ça!<br /> bravo bisous bisous
M
mais quant-est-ce que tu dors avec tous ces chouettes swap et troc ? ^^
Publicité