Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
24 septembre 2011

swap calendrier - 24 septembre

salut!

 

voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui!

24

24 (2)

un kit pour faire un rond de roses et fleurs!

trop beau! j'ai pas tout bien capté, je m'y mettrais certainement courant octobre, quand j'aurais tout rangé partout et tout!! au calme! parce que c'est trop beau pour être fait à l'arrache!


ce que j'ai envoyé:

24 livres-1

deux livres pour les futures soirées frisquettes, ou pour tout de suite si elle préfère!


comme je pars demain en vacances, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire la photo du jour!

donc, soit à demain, soit au week-end prochain! et oui, plus rien pendant 6 jours!! c'est la surprise de la fin du calendrier!!

si vous voulez quand même voir un peu la fin, filez chez Petra, si vous lui demandez gentillement, elle vous montreras j'en suis sûr!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui cela m'a l air pas simple mais bon douée comme tu es cela devrait être facile!!!!!! bonnes vacances amuse toi bien!!!! bises<br /> Lu
Publicité