Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
21 septembre 2011

swap calendrier - 21 septembre

salut!

 

voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui!

21

un splendide petit oiseau, fait-main je présume! j'adore, il est vraiment trop beau, superbe!!

merci beaucoup!


et ce que j'ai envoyé:

21 oiseaux-1

des oiseaux en tissu, à suspendre!

je vous jure, c'est pas fait exprès!!

à demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bellissimo!<br /> bizz ;-)
P
J'ai fait mon petit oiseau avec de la terre glaise et je l'ai cuit dans le même four que j'utilise pour le verre. Ensuite je l'ai paint avec de l'émail (je ne suis encore pas très doué) et je l'ai recuit au four. Et voilà. Tu peux le mettre sur la tige en cuivre pour le planter dans les plantes...
L
drôle de coïncidence ! Les grands esprits se rencontrent !
G
vous avez fait un super echange toutes les deux, tous vos cadeaux sont geniaux, c'est noel avant noel<br /> bisous
L
Suer échange ^^<br /> grosses bises
Publicité