Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
18 septembre 2011

swap calendrier - 18 septembre

salut!

 

voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui!

18

des petits rubans trop mignons!

merci!!


 

ce que j'ai envoyé:

18 collier spirale-1

un collier spirale au crochet!

j'ai galéré pour le finir, c'est pas le top!

en y pensant dès le début, j'aurais mis un cordon directement à l'intérieur de la spirale!

la prochaine fois!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super beau ce collier et les rubans tout mimi<br /> bravo les filles<br /> bisous priscilia
L
très joli ce collier!!!!! et ben tu vas pouvoir faire de nouvelles créations avec ces rubans!!!<br /> bisoux<br /> Lu
Publicité