Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
17 septembre 2011

des petits cadeaux!!

salut!

 

toute contente, je viens de finir mon contrat (oui généralement on est pas content d'être chômeur!), et la collègue de boulot fête ses 21 ans le 20!

du coup, j'ai voulu marqué le coup, je lui ai offert une guirlande de grues, 21 exactement! et je vous ai bien écouté, elle est verticale!!

DSCN5511

en nuances de bleu, car elle adore ça!

mais impossible de prendre un photo correcte, la guirlande est trop longue!!

DSCN5513

une jolie perle au bout pour faire un poids!


ensuite, une surprise dans ma boite aux lettres!!

DSCN5517

regardez comme déjà c'est beau! l'idée d'une petite pochette pour faire paquet cadeau, j'adore, je vais la copiter!!

DSCN5518

avec plein de petits cadeaux dedans!!

j'adore!!

merci beaucoup Mimi Poud'de Riz, ça m'a fait super plaisir!! je ne m'y attendais vraiment pas (d'ailleurs j'ai cherché 10 minutes avant d'aller vérifier dans mon répertoire, le nom me parlait, mais impossible d'y associer un surnom!)!!

merci merci!!


et j'ai aussi fais un petit cadeau à ma mère, hier en 1h30, vite fait!

DSCN5519

un cache-clef à froufrou! je dois encore mettre deux petits yeux, ça va faire une petite poulpette!

DSCN5520

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super ta guirlande! le reste aussi !rigolo la poulpette !
A
J'adore l'idée du cache clé, il est super mignon! Et la petite pochette que tu as reçu est aussi super canon! Merci de tes visites et de tes comm',ça réchauffe toujours après certaines mauvaises journées au taf !!! Bises tout plein!!!
F
Ben non, tu m'as pas écoutée moi, je les préfère horizontales tes guirlandes (lol)<br /> Bravo pour le cache-clé !<br /> Bises<br /> Coralie
M
contente que ça te plaise ^^ j'adore le cache clefs moi aussi je vais te copiter !!!!
A
vraiment superbes<br /> tout est beau<br /> bisous bisous miss et bon week end
Publicité