Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
10 septembre 2011

swap calendrier - 10 septembre

salut!

 

voila ce que j'ai reçu pour aujourd'hui:

10

encore de bien jolies perles! en nacre j'ai l'impression!

merci, elles sont très jolies!


et ce que j'ai envoyé:

10 kit origami-1

un kit origami, avec les explications de la cocotte et de la grue, du papier, et quelques grues déjà pliées, pour l'inciter à s'y mettre!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment bien l'idée du kit !
L
moi ça me donne envie ce swap!!!!!!!!!! bisoux bonne soirée!!!!
A
toujours aussi passionnant ce deballage de cadeaux,j'adore!<br /> bravo les filles<br /> bisous bisous
Publicité