Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
4 septembre 2011

swap calendrier - 4 premiers jours!!

salut!

 

comme promis (pleurez pas, j'arrive!!), voici les toutes premières photos de ce super swap!!

je vous montre d'abord ce que j'ai envoyé ou ce que j'ai reçu??!!

déjà, les calendriers!!

j'ai reçu un super calendrier, tout en hauteur, tout en petites poches, avec un super tissu, j'adore!!

0

oui, il est trop beau! et oui, c'est un peu le bronx chez moi! je ne sais pas s'il va tenir et surtout si les chatounes ne vont pas y toucher! sinon, j'improviserais!

0 (2)

0 (3)

plein de poches, trop beau le tissu!


pour ma part, je suis partie sur cette idée croisée sur google image:

calendrier de l'avent (5)

bien sur, j'ai trop galéré pour faire un sac où tous mes trésors rentreraient! en plus, quand j'ai tout emballé, impossible de mettre une quelconque ficelle, et ça débordait! enfin bref, voilà le sac!

0 le sac-1

tissu esprit plage (oui d'accord plages du nord plutôt que plages du sud ouest, mais c'est pareil!!)!

0 le sac (2)-1

petites pressions sur les côtés, pour essayer de rigidifier un peu le truc, car il est tout mou!!

0 le sac (3)-1

et doublure qui la pète!!

imaginez, rempli à ras bord!



et viens donc l'ouverture des 4 premiers jours!! trop bien, 4 d'un coup!!

ce que j'ai reçu!! j'ai décidé d'ouvrir dans l'ordre des pochettes!

1er septembre:

1

une petite cocotte qui sent bon!! mais enrhumée, je n'arrive pas à identifier le parfum! bon, de toute façon, je suis une quiche en reconnaissance d'odeur!!


2 septembre:

2

une bougie coeur! mm trop mignon!! faite à la main??!


3 septembre:

3

une petite pochette trop belle!.... mais attends, comment elle s'ouvre?!!

3 (2)

ah!! faut tirer sur les ficelles, pour découvrir une mini carte! j'adore!! faut que je copite!!


4 septembre:

4

une fleur au crochet, avec son coeur bouton!!


pas le temps de finir cet article, le calendrier vient de tomber, trop lourd pour mon scotch de merd*!!

tant pis, il restera fermé!

merci merci pour ces 4 premiers jours!!!

trop hâte de découvrir la suite!!!



et voilà ce que j'ai envoyé:

1er septembre:

1 chocolats-1

des pépites de chocolats!

2 septembre:

2 sable-1

un bocal de sable, avec des petits coquillages, des petits cailloux, des petits bois flottés! pour faire la mer quand on le roule! ou à déposer dans une assiette pour faire joli!!

3 septembre:

3 kit crochet-1

un kit crochet, avec 3 pelotes de Yarn Paradise (mêmes pelotes que le chauffe épaule de la mariée!), un crochet, et le diagramme du fameux "South bay shawlette" de Lion brand (faut que je vous en parle d'ailleurs!)!

4 septembre:

4 bouteille-1

une bouteille crochetée! parce que c'est encore un peu les vacances quand même!!


vivement demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente que mon colis te plaise. C'est dur d'attendre chaque jour pour découvrir tes cadeaux. J'espère que tu ne seras pas trop déçue de mes petits cadeaux. Dans les semaines à venir je donnerai des explis ou des tutos des choses que j'ai fait moi-même. C'est vraiment super ce que tu m'as envoyé. Merci!!!! <br /> Bises, Petra
L
il est trop bien cet échange!!!!!!! cela donne envie!!!! bravo pour le boulot!!!!!!
A
superbe echange dis donc!<br /> bizz
C
oh la la toutes ces belles choses!!! il est super le calendrier que tu as reçu et le sac que tu as fait!!!<br /> ça donne envie tout ça!!!
Publicité