Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
11 juillet 2011

copine de swap!

salut!

 

il y a un moment déjà, je vous parlais d'un swap calendrier de l'été auquel je participais!

mais comme la copinaute softy, l'organisatrice, est tombée malade, nous avons décalé ce swap pour en faire un swap calendrier de la rentrée!

 

et donc depuis fin juin, je connais le nom de ma swappée!

c'est Petronille, du blog Hobby, Hobby!

elle est hollandaise et fais des merveilles avec du verre!

j'adore, ce swap va être trop bien!


et du coup, je me suis inscrite sur le forum "une bouteille à la mer" (demandez moi si vous voulez que je vous parraine!)! ce forum est vraiment sympa! plein de gentilles swappeuses!

j'ai déjà entamé mon admission au goulot!

je suis inscrite à deux mini-swap: bocal et fruits et légumes!

les inscriptions du premier viennent de se cloturer!

trop hâte de démarrer cette aventure! déjà des idées pour remplir le bocal! mais lui par contre, je ne l'ai pas encore trouvé! ça va venir!


 

donc, pour le moment, il y aura plein de créations que je ne vous montrerais pas! pour ne pas gâcher la surprise!

mais là, j'ai une idée en tête, je devrais vous montrer ça en fin de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog via le forum de la Bouteille où je viens de m'inscrire... (j'attends la validation avec impatience, et j'avais pas de marraine, bouh ! =/)<br /> J'adore tout ce que tu fais ! wahou ! =D<br /> <br /> Je vais souvent venir faire un tour par ici. ;o)<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> Snow
Publicité