Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
23 juin 2011

encore des grues!

salut!

 

le sac boule me prenant trop la tête, j'ai fais de l'origami tout l'après midi, ça détend!

DSCN4926


et j'ai tenté un marque page tout simple, mais que je trouve très joli:DSCN4927

en fait, ils se posent sur le coin de la page, à l'angle!

mais ils sont à la taille des grues, et je trouve ça un peu petit quand même! euh, je viens de voir que je les ai mis à l'envers! le seul à l'endroit est celui d'en haut à gauche! dur!

je vais tenter la taille au dessus, je les trouve vraiment joli!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec le papier imprimé cela rend super beau les grues!!!!
A
vi c'est bien beau<br /> bravo miss<br /> bizzzzzzzzz
Publicité