Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
23 mai 2011

nouveau loisir!

salut!

 

après en avoir vu des dizaines de modèles différents, après des essais plus ou moins valables, voilà un nouveau loisir: l'origami!

je voulais vraiment vous montrer l'essai final fini il y a quelques minutes (là, c'est surtout pour vous expliquer la pourritude de la photo, unique de surcroit!!)!

DSCN4798

papier post-it rose flash-tu-deviens-aveugle-en-me-voyant!

petite perle à facettes noire qui brille!

le tout, offert directement à ma soeur pour test!

bien sûr, comme c'est la première et que j'étais trop fière de la présenter à ma soeur, je n'ai pas passé les 3 ou 4 couches de vernis nécessaire à la bonne tenue de la grue!

on verra ça la prochaine fois!

applause

(j'adoooore aladdin!!!)

la moitié des trucs auquels je pense me font penser à ce dessin animé!! l'autre moitié me faisant penser à toy story!! dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est sympa ces BO!! <br /> Bises
A
hi hi pour les dessins animés<br /> et le texte plein d'humour ;-)<br /> <br /> beau debut ,moi je dis<br /> <br /> bonne journée miss<br /> bisous
G
super original<br /> bonne journée<br /> bisous
Publicité