Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
21 mai 2011

des encours!

salut!

 

après la looooongue semaine à fond sur le top de ma tante, je relâche!

j'ai entamé des petits trucs, que je finirais certainement plus rapidement!

tout d'abord, le dernier des encours, démarré il y a une heure, avec la superbe pelote que Lilousa m'a gentillement envoyé!

DSCN4783

un début de granny pour faire (enfin) le fameux sac boule qui tourne partout sur les blog de crochet!

et s'il me manque une pelote, j'en trouverais bien une d'occas' pour finir!


un petit truc pas encore défini:

DSCN4781

deux fils coton bleu, un fil style lurex, ça brille!


DSCN4782

des petits ronds, des étoiles!


et un nouveau maillot pour Mamou!

DSCN4785

j'ai doublé le fil, crochet 2, c'était vraiment petit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la couleur du maillot est très belle!!! bon travail!!!! a +
F
Bon moi ce qui me fait craquer, c'est comme d'hab........ les petits ronds et les étoiles !!! (ça t'étonne ?)<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité