Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
17 mai 2011

nichons!

salut!

 

encore quelques pervers qui vont être déçus! j'adore faire de faux espoirs à google!

donc!

d'un coup, en mettant mon pyjama, je me suis décidée à me promener avec mon maillot de bain enfin terminé! c'est long les chainettes et les mailles serrées à coller dessus, j'aime pas ça!

alors, pour vous, et surtout pour avoir votre avis, photo pourrie en directe lumière ampoulée et cadrage approximatif!

DSCN4758

admirez ce splendide petit bouton rouge vif visé juste en plein milieu rien que pour aujourd'hui!

et la marque féminine par exellence, le soutif trop serré! j'adore ces détails qui tuent!

et les fils pas encore rentrés aussi, la flemme!

donc!

moi, j'ai l'impression d'avoir les nichons dehors, un peu à l'extérieur un peu à l'intérieur! la moitié quoi!!

mon père me dit que ça va... pas plus de commentaire sur la bête, faut dire que je l'emmerde devant nicolas cage avec mes questions débiles ("on voit pas mes tétons t'es sûr?! il est pas trop petit t'es sûr?! et les petits bouts de nichons qui dépassent des côtés, ça va?!")!!

ma soeur, avis beaucoup plus féminin et donc pratique: " tu devrais faire une bande en bas, parce qu'avec la ficelle qui arrive juste au niveau du bourrelet dorsal, c'est limite!" Merci!!

mais l'idée n'est pas con, c'était mon idée première, un peu dans ce genre:

maillot_de_bain__2_

alors??

bande en bas, ou pas??!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli mais je pense qu'une bande serait pas mal, il faudrait pas que tes nichons foutent le camps au moindre mouvement !! ;-))))
P
Super ton maillot, il te va bien surtout que de ce côté certaines peuvent t'envier.... Mais je suis ok avec ta soeur, la bande en plus ajouterait du charme au tout. Bravo en tout cas. Bisous
L
Moi aussi je trouverai mieux avec la bande et en plus tu serais plus à l'aise!!!<br /> Sinon il te va à merveille!!!! bravo!!!!<br /> Bisoux
G
il est tres sympa , moi je serais d'avis d'une bande en bas,ce serait plus joli<br /> bonne journée<br /> bises
A
BIEN JOLI,MOI JE DIS<br /> LA TAILLE OK<br /> UNE BANDE EN BAS OUI<br /> ça ferait plus sophistiqué<br /> bravo,super boulot<br /> bizz
Publicité