Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 914
Archives
17 mai 2011

petit délire félin!

salut!

 

j'étais sur ma terrasse à prendre toutes mes boucles d'oreilles pour dawanda (oui, je me suis décidée, mais faut encore de la préparation!), quand j'ai vu doudou s'installer:

DSCN4753

tranquillou dans la panière décapitée à cause du bois pour la cheminée!

je me suis tapée un délire avec elle!

DSCN4756

DSCN4754

mais j'ai pas voulu abuser, parce qu'elle commençait à me regarder bizarrement!

DSCN4757

et je suis certaine que vous avez le même modèle vous aussi, le chat sans pattes, parce que les pattes c'est trop cher à l'achat, moi j'ai pas pris cette option! complètement inutile!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est belle, moi le gros a des pattes mais comme il est bas de poitrine... on ne les voit pas bien lol. Bisous
Publicité