Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
17 mai 2011

enfin fini!!!!!

salut!

 

j'ai enfin fini le top!!

c'est pas trop tôt, il me sortait des yeux, celui-là!

en plus, je suis du genre monotâche, impossible de faire autre chose en même temps!

c'est bon, c'est fait, cette semaine, c'est petits ouvrages et bidouilles!

pfff...

reste plus qu'à sécher tout seul, pas besoin de moi pour ça!

DSCN4697

jeudi, je l'offrirais à ma tante! et elle choisira les boutons, je lui monterais ma collec, mais pas sûr qu'elle trouve son bonheur, surtout qu'elle trouve 5 boutons identiques! et de la bonne taille des boutonnières!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ttes mes félicitations!!!! trop beau!!!!
A
trés beau traval<br /> bravo
F
Oh oui, joli travail!!!!!<br /> Bises<br /> Coralie
P
Joli travail en tout cas, j'ai hâte de le voir monter avec les boutons. Bisous
Publicité