Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
17 mai 2011

quelques couturages!

salut!

 

bon ok, je vous ai dit que je passerais hier soir!

oui, mais j'avais juste oublier que ce que j'ai fini hier, c'est une surprise!

donc je n'avais plus rien à vous montrer!

mais c'est reparti!

aujourd'hui, petite commande de ma grand-mère: une trousse pour son sac, et une range aiguille pour les belles aiguilles en bambou que je lui ai offerte!

DSCN4703

16x13 de haut. c'est pour ranger tous ces papiers!


DSCN4704

tuto trouvé aux chiffonneries du Chat!

DSCN4705

mais j'ai pas suivi à la lettre les espacements, et je sens gros comme une maison que ça va pas le faire!

là, les aiguilles 6 glissent déjà! alors les plus petites n'en parlons pas! bien fait pour moi, à vouloir improviser!

DSCN4708

tissus ikéa bien sûr! des deux côtés!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
l'imprimé est très beau... je suis sure qu'elle appréciera ta GD mère!!!! Bises
A
joli! et les tissus top ;-)
P
Ben elle a bien de la chance ta grand mère. Bisous
Publicité