Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
13 mai 2011

retour de vacances! part 3

salut!

 

et enfin, le crochet!

j'ai fini la deuxième partie du top!

DSCN4686

DSCN4689

reste plus que les deux bandes pour faire le noeud à l'arrière, et toute la bordure pour "lisser" les bords (oui parce que pour le moment ça fait escalier!)! si j'ai le courage, c'est pour ce viken! et après, encore le bloquer pour bien marquer les points, surtout en bas!


et petite trouvaille au secours pop de manosque:

DSCN4690

un châle XL d'au moins 1,60m d'envergure!

DSCN4691

mais pourquoi se faire chi*r à le faire, alors qu'on peut le trouver pour 1€???! bon ok, je suis tombée dessus comme ça, mais quand même! en plus il est tout doux! faut que je le lave parce qu'il sent le carton de mamie renfermée, mais faut que je le fasse!


et enfin l'essai que ma mère attendait tous!!

DSCN4674

DSCN4678

le tricotin géant manuel!!!!

et tant qu'à faire, entamer direct par un point de côte 2/2 (ou un truc comme ça, je fais du crochet moi madame pas du tricot!!)

normalement, d'après le bouquin, c'était sensé donner des mitaines...

mais il n'y a pas, c'est beaucoup trop trop lâche!..... je passe mes deux poignets dedans! du coup, je ne sais plus trop quoi en faire!

je trouverais un autre modèle, c'est sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sérieux tu es super douée!!!!
Publicité