Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
9 mai 2011

des encours de vacances!

salut!

 

comme je me suis gentillement fais engu*ler par ma gentille mère qui trouvait qu'il n'y avait plus d'articles sur ce blog depuis le 5 (oh malheur!), je reviens vite fais montrer mes encours de vacances!

n'ayant plus internet, je passe mon temps à crocheter devant mes séries télé (j'adore ça!)!

donc!

d'abord un peu de couture, puisque tout le monde semble avoir reçu mes petits cadeaux!

DSCN4616

DSCN4617

bon, je n'ai pas photographier chaque trousse et je n'ai pas retenu à qui j'envoyais laquelle! mais il semble que tout le monde ai été content! donc je suis contente!

ça, ce sont les trousses en plus des trousses des gagnantes!


et une ceinture pour ma frangine pour son boulot:

DSCN4661

je compte lui coller un peu de pub:

DSCN4663

elle choisira la couleur!


et donc, pour en revenir au crochet qui me prends tout mon temps!

DSCN4660

un demi top pour ma tante, couleur crème! 3 jours à fond! je lui ai dis que je n'aurais jamais le temps, elle le voudrait pour le 20!

mais à ce rythme, je dois pouvoir le faire! ça sera surprise!

si j'y arrive, je vous le montrerais porté par elle d'ici la fin du mois!


et deux petites photos du paysage de chez mon grand-père, vue de ma chambre!

DSCN4664

DSCN4667

quand même, il y a des privilégiés dans la vie! j'en profite, parce que je sais bien qu'on perdra cette maison et sa monstrueuse vue quand mon grand-père nous quittera, elle est beaucoup trop chère pour qu'aucun de nous la rachète!

mais on a encore bien 20 ans, il nous finira centenaire je le sais!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, elle a eu raison maman de t'engueuler car j'ai bien reçu ma trousse de non gagnante (lol) qui m'a fait super plaisir mais elle devrait m'engueuler aussi car je n'ai pas encore pris de te remercier ni de faire un petit article sur mon blog.<br /> En attendant, continues tes supers créas, tu es super douée. Bisous
Z
Tu vois tout le monde s'ennuyait de toi !<br /> Que de souvenirs cette vue !!!<br /> Tu feras un gros bisous à Papé quand il rentrera <br /> Et tu as raison il fera un super centenaire <br /> Et là bientôt je vais être jalouse de ma frangine <br /> Moi aussi ze veux un top truc génial en crochet fais par toi !!!Bizoux de moi que pour toi !!
M
profites de l'instant présent !! ;-D
L
coucou jolies créations, je t'admire en ce qui concerne le crochet!!!!<br /> tu as raison de profiter de chaque instant avec tes proches, c'est tellement important... <br /> Bonne soirée et Bisouxxxx
P
Je prefere le bleu gentille frangine :).
Publicité