Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
1 mai 2011

enfin! le châle!

salut!

 

voilà enfin, le châle! et s'il vous plait, porté! attention!

DSCN4634

DSCN4635

DSCN4637

oui, oui, c'est bien le doigt de mon frère, ce photographe d'exception semble-t-il! il prend la relève de "ParisMatch", surnom de ma grand-mère!

et parce que ma mère va soudain avoir un doute sur ma coupe de cheveux:

DSCN4640

oui, Maman, j'ai plus de cheveux depuis un bon mois! désolé! j'ai oublié de te le dire! c'est pas grave!


et sinon, quelques bidouilles de vide grenier aujourd'hui, mais pas assez intéressant pour des photos!

des fiches pour faire de l'origami (M'man, tu as le bonjour de Dominique, elle me demande à chaque fois des nouvelles de toi!), deux magasines "les idées de marianne 2004", deux camions en 1/87° que je n'avais pas et une bonne barbapapa! mmm!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est pour qu'on VOYE !!!!!! mieux ton châle que tu as coupé les cheveux hein c'est ça !!!<br /> Franchement bravo !<br /> quel boulot <br /> et top aussi le photographe !!
F
Un seul mot à dire... B.R.A.V.O.!!! Il est superbe !<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité