Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
26 avril 2011

qui n'en veut??

salut!

 

mon beau-frère ayant lâchement abandonner son nounours quand il est parti (oui, ma soeur est désormais célibataire), je ne PEUX pas le laisser comme ça! - le nounours!

nounours_Jean__1_

je vous propose donc de l'adopter!

attention, il n'est pas pour les touts petits, car je ne suis pas sûr et certaine que la bourre passe à la machine!

plutôt réservé donc aux ados - adultes - adulescents!!

en plus, avec sa tête de guerrier et sa blessure de guerre, c'est pas trop pour les enfants!

nounours_Jean

comme pour un chat ou un chien en refuge, vous n'aurez qu'à régler les frais des vaccins et tatouage! bon, et les frais de port si vous ne venez pas le chercher!

soit, la modique somme de 13€ tout compris! soit la modique somme de 6€ le doudou et 7 de colissimo!

QUI N'EN VEUT???!!!


et j'ai aussi un petit mobile pour rongeur:

DSCN4189

ma mère voulait l'offrir au lapin de ma grand-mère... hélas, il nous as quitté avant...

donc, il est neuf, et j'aimerais qu'un gentil petit animal le grignote, au lieu de rester sur mon étagère pendant 10 ans! et un petit animal genre lapin nain, hamster, ou autre, hein, pas araignée, poussière mouvante et bêbête du genre qui va finir par trouver l'étagère!

QUI N'EN VEUT???!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité