Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 907
Archives
23 avril 2011

MERCI!!!

salut!

 

je viens aujourd'hui remercier vraiment beaucoup beaucoup ma copine Canelle!

j'ai reçu une super enveloppe toute dodue pour mon anniversaire, et ça fait chaud au coeur!

en plus, elle a trop visé juste, j'adore!

un montage pour tout vous montrer!

Nouveau_dossier

une poupée pour mon sac!

un superbe marque page avec une fleur en nacre!

un trop trop trop beau coupon de tissu iké* (avec lequel canelle a fait plein de splendide choses!)! merci merci!

des mini micros fleurs aimantées! trop belles!

une housse de portable!

et des fleurs en papiers! superbes!

 

je ne sais pas comment te remercier, c'est vraiment trop beau, ça m'a super touché, j'adore!

et quel talent! parce que je suppose que tu as tout fait toi même! bravo!

MERCI MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Priscilia,<br /> Je suis contente que ma petite enveloppe t'ait fait plaisir!!!<br /> Bisous et bonne journée
Z
Alors là Canelle vu ses commentaires tu as vraiment touché la miss ! La connaissant bien je peux t'assurer que tes cadeaux lui ont fait super plaisir !!<br /> Bises à la miss !!!!!
L
tu as été gâtée!!!! très jolis cadeaux!!<br /> Bon week end de Pâques!!<br /> Bises
C
de jolis cadeaux !!
Publicité