Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
16 avril 2011

encore du crochet!

salut!

 

en fait, je ne fais quasiment plus que ça, je rêve crochet, je vis crochet!

mais je n'ai pas encore trouvé le courage de faire un gros ouvrage! faut que je trouve THE objet, qui va trop me plaire!

donc, que des bricoles!

DSCN4534

encore deux petits hochets, on voit pas bien, mais j'ai découvert un nouveau point au crochet, le point boule, j'adore c'est trop rigolo!

DSCN4535


et aussi en point boule, et en prenant très grosse inspiration du petit minimum de tsitsa, voilà mon porte aiguilles, qui commencait à être vraiment nécessaire!

DSCN4536

DSCN4537

bon, c'est vrai qu'il n'a pas rien à voir avec le petit minimum, mais je suis vraiment partie de là!

et quand j'ai voulu mettre la feutrine, finalement, j'ai trop galéré, alors j'ai fait simple!

peut-être que j'y rajouterais une bordure plus tard! on verra!


j'ai (très très) vite fini aussi le monster aux yeux!

DSCN4539

alors, non pas le zigouigoui orange, le truc carré (soit disant vert!)!

mais je ne sais vraiment pas quoi en faire! toujours pas d'inspiration!

et le pote à côté, c'est ma mère qui me l'a offert pour mon anniv!

mais on ne sait pas comment il s'appelle, ça viendra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité