Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
21 mars 2011

crochet du viken!

salut!

 

côté crochet, j'ai un peu carburé quand même!

d'abord, un autre cintre recouvert, différemment du premier:

DSCN4288

je vais faire une ou deux fleurs pour cacher le petit bout visible.

ensuite, j'ai voulu tester une des 2500 paires d'oeil de nounours que j'ai acheté l'autre jour (whoua la folie!)! d'ailleurs, si vous avez besoin d'une paire, je crois qu'on pourra s'arranger! parce que j'ai un stock, avec une bonne vingtaine de différence! et même des nez!

enfin... j'ai fait un rectangle tout simple, avec une laine chenille, j'y ai mis les deux yeux qui me plaisaient, et voilà!

DSCN4294

DSCN4295

mais maintenant, je fais quoi??! je ferme tout simplement? ou avec des bras? en carré? en tricotin? (non pas possible, la laine est trop grosse) je fais quoi???

et pour finir, le plus gros de mon temps est passé dans la découverte du granny!! j'ai démarré par le plus simple. dimanche midi:

DSCN4272

dimanche soir:

DSCN4293

je vais en faire un coussin de 35x35 (made in iké*)!

j'ai bientôt fini, mais j'ai pas le coussin! faudra attendre que j'aille au suèdois, et c'est pas pour demain!

si vous êtes aussi intéressé par les granny, il y a un super blog collectif: le granny mania!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais le cintre , y rentrera pas dans la trousse !!
C
ils sont pas mal ces yeux, on dirait des yeux de chat je trouve
Publicité