Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
10 mars 2011

petits trucs!

salut!

 

je ne sais plus quel titre mettre à force!

donc!

derniers bidouillages de vacances!

pour la fête des grands-mères, et parce qu'il y avait aussi son anniversaire un peu plus tôt, une bouteille recouverte de rafia vert:

DSCN4196

et quelques euh... ben, oui, des joints morts! exactement, les tout secs qui ne serviront plus jamais! nouvelle vie, vole petite bête! mmm...

DSCN4199

donc quelques petits cercles, et petites fleurs pour coudre sur une large ceinture de chemise!

DSCN4202

super simple à faire, super rapide... va y avoir des frangins!

et comme ma MAC m'avait trop manqué, et que vous semblez toutes beaucoup apprécier mes petits pois, une petite série de trousse/ porte monnaie/ porte "cequejeveux" de trois tailles différrentes!

DSCN4191

DSCN4192

 

et je suis en train de photographier tout ce qui ne me sert plus, que je veux troquer!

je vais m'inspirer de Mimi Poud'de Riz, et faire un album avec tout à troquer! il y aura vraiment de tout!

peut-être courant de la semaine prochaine, parce que je dois emprunter l'ordi de mon frère ou de ma soeur, sur le mien, ça plante toujours quand je veux mettre une photo dans un album! dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore décidément ces petites pochettes, et je trouve que c'est une bonne idée de faire une rubrique "échange". Je vais réfléchir et sûrement te copier aussi !! <br /> Je trouve très jolie la bouteille aussi, ça donne tout de suite quelque chose en plus, c'est trop mignon ! dis donc, ils sont gâtés, les gens que tu aimes !
C
de jolies créations, bravo !!
Publicité