Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
21 janvier 2011

j'en fais quoi?!

salut!

j'ai reçu l'autre jour mon carton acheté sur ebay, avec 100 fermetures éclair (j'ai du boulot!), 600 boutons (j'ai des idées!) et 200 bracelets en plastique.
vous savez, ce sont ces bracelets larges, rigides et qui font "clinc clinc" quand ils se tapent!
bon, ceux là ont des couleurs bizarre, flashy moche, donc je ne pourrais jamais les vendre sans ornement!

j'avais déjà l'idée, restait plus qu'à l'appliquer:

DSCN3956

DSCN3959

d'un, c'est pas bleu mais violet!
de deux, les grands font 7cm de diamètre intérieur et le petit anneau de rideau fait 3,5cm intérieur.

mais j'en fais quoi?!
ça m'éclate à faire, c'est mignon, mais.... j'en fais quoi!!
les laisser en bracelet? les monter? mais pourquoi? comme c'est pour les marchés d'été, je peux pas en faire des écharpes qui tiennent pas chaud, je peux pas en faire des accroches foulard, ou écharpe vu le diamètre!
ça me plait, mais...

aidez moi!! donnez moi votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on peut faire un échange : je te fais des zoziaux en fimo, et tu me fais un truc en échange ? Je peux te faire une nuée de hiboux, des pingouins, et d'autres ! tu me tiens au courant, ça me ferait rire de te faire des oiseaux en fimo ! bon, il faut que je trouve le temps, alors si tu es motivée, tu sais où me trouver ! <br /> des bisous !
P
oh non les filles, vous êtes trop fortes!<br /> vous voulez pas me filer un peu de votre imagination?!<br /> parce que moi, j'arrive jamais à sortir du cadre! je sais que c'est des bracelets à l'origine, je ne peux pas sortir autre chose!!<br /> dur dur!!<br /> j'aime beaucoup l'idée du mobile, faudra que j'y travaille! et aussi le machin qui chante au vent!<br /> <br /> mais liselotte, pour les petits oiseaux en fimo, je passerais, parce que je suis trop nulle en modelage! même en 2D, à plat!<br /> j'essayerais en crochet ou couture...<br /> <br /> merci pour vos idées!!<br /> <br /> priscilia
L
moi j'aime bien l'idée du perchoir à oiseau : tu fais un petit oiseau en fimo, tu le fixes dans le cercle, tu rajoutes des plumes en bas(genre attrapeur de rêves), ça peut être sympa ? Ou alors tu peux rajouter des tubes qui font bling bling dans le vent, tu sais, les trucs qu'on accroche devant les portes, genre sonnette artisanale. (c'est clair mon histoire ?)<br /> <br /> et puis pour les grands, tu peux laisser en bracelet, rajouter des perles brodées ou des breloques. <br /> <br /> en tout cas c'est une super idée ! <br /> bisous et bon ouik ! <br /> Lise lotte
C
coucou! c'est très sympa! tu pourrais t'en servir pour faire un mobile d'enfants, je trouve que ca fait anneaux de lions au cirque, ou perchoir à oiseaux (lol j'ai l'imagination débordante!) en tout cas merci encore pour l'échange, je vais faire un petit article sur mon blog! bises!
F
Salut,<br /> Euh, là comme ça à froid je les laisserais en bracelets, mais je vais réfléchir et si j'ai une idée je te préviens (enfin n'y compte pas trop quand même car je suis BLONDE !!!)<br /> ;-p<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité