Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
17 janvier 2011

le travail du viken

salut!

ce viken j'ai bidouillé!

tout d'abord, j'ai (encore) essayé un trousse, mais un berlingot cette fois.... ça marche toujours pas, je pense que c'est la fermeture éclair qui est trop rigide, et puis ça bug au bout... on verra!
je finirais bien par y arriver!

DSCN3937

DSCN3938

en suite, j'ai fais le truc super à la mode semble-t-il sur les autres blogs, une trousse plate!
je suis assez contente, je m'en suis bien sortie!

DSCN3939

DSCN3940

puis un petit cadeau pour l'anniversaire de la copine de mon grand-père (ah ces jeunes!), un cordon à lunettes:

DSCN3945

DSCN3946

et enfin, deux petites paires de boucles d'oreilles, en test pour le marché! enfin, je dis ça, quasiment tout ce que je fais sont des test pour le marché!

DSCN3947

DSCN3948

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa les boucles bleues
Publicité