Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
17 janvier 2011

les splendeurs de ma copine!

salut!

aujourd'hui, c'est pub!
je suis obligée de vous montrer ce que ma copine Lise-Lotte a concocté de ces petits doigts agiles!
c'est trop beau!

60912726_p

je craque rarement pour des bijoux, je n'en porte jamais, mais celui-ci... son côté nature me fait trop penser à ma chère forêt des Landes!

allez lui faire un petit coucou, parce que ça vaut vraiment le détour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de voir que tu m'avais dédicacé ton article ! Trop la classe ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> au fait, moi j'aime bien ta petite trousse berlingot ! La trousse plate c'est une super idée aussi, c'est clair que c'est à la mode ! <br /> et tes boucles d'oreille sont trop mimis ! <br /> <br /> une grosse bisouille et merci encore !
F
... je l'adore celui-là !<br /> bises<br /> Coralie
C
je le trouve très joli, j'aime beaucoup.Bravo à elle pour ce joli bijou
Publicité