Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 907
Archives
26 décembre 2010

nowel!!!

salut!

j'espère que vous avez passé un super noël!
je vous mets enfin toutes les photos de toutes mes créations depuis un mois!
et ça en fait! en priant pour que mon ordi ne plante pas avant la fin du post!
et je vous mets tout ça dans l'ordre alphabétique, parce que sinon, je ne m'en sortirais pas avec toutes ces photos!

donc!

en premier, pour ma tante Arlette, un alvéoline avec oeil de chat!

arlette

une dentelle noire avec toupies bleues claires pour ma copine Audrey:

audrey__1_

audrey

des petits sent-bon à la lavande pour mes copines blogueuses:

bloggueuses__1_

bloggueuses__2_

bloggueuses__3_

bloggueuses

un modèle bead and button en trio de vert pour ma copine Camille (et boucle d'oreille):

camille__2_

camille__3_

camille

pour ma tante Cathy, un coeur nounours:

cathy

des petites boucles d'oreilles qui brillent pour ma soeurette:

debo__1_

une marguerite 2 noire et toupies vertes pour ma copine Jocelyne (avec ces boucles d'oreilles):

jocelyne__4_

jocelyne__3_

des bavoirs pour ma petite cousine Laureline de 9 mois! les bavoirs sont d'Ikéa, j'ai juste rajouté les appliqués:

des écharpes fines au tricotin. il y en a trois différentes, mais je n'ai qu'une photo, oubliée de prendre le reste!

Les_filles

Les_filles__1_

(plus de mémoire virtuelle dans mon ordi, je m'y attendais, la suite dans le prochain épisode! et comme je dois y aller en plus, je finirais ce post ce soir!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité